Modèle de lettre de remercier à une maîtresse

14
Feb

Bons points, bien sûr, mais je ne sais pas pourquoi la femme pense qu`elle est tellement aimée et respectée. Pourquoi était-il avec une maîtresse? Pourquoi est-elle revenue? Ne pensez-vous pas que vous méritez un mari qui est seulement, follement dévoué à vous? Où est l`estime de soi de la femme, qui n`a pas quitté, et maintenant elle est de retour… dirais cela à la femme, dans ses propres mots, je sais que vous mentez. Je sais que vous voulez plus que ce que vous avez été obtenir. Je sais que tu veux quelque chose d`authentique, quelque chose de réciproque, quelque chose de réel. Je sais que tu veux te sentir aimée comme je suis aimée. C`est peut-être effrayant de le demander, mais je sais que tu le veux. Et maintenant, je dois vous dire, puisque vous ne le croyez manifestement pas: femme, vous êtes aimable et vous êtes aimés. En Europe, la maîtresse est une relation à long terme, comme c`est la femme. Nous les américains ont une perspective Puritanical sur le mariage, mais aussi un peu réaliste.

Le mariage est un accord contractuel conclu pour protéger les femmes et les enfants. Il est fait par un système patriarcal pour garder les enfants comme des entités connues produites par un homme spécifique. Ce sont “ses” enfants légitimes. Je suis intelligent, très intelligent en fait. C`est l`une des choses que vous avez le plus attiré. Si seulement donné trois mots pour me décrire, je parie, avec certitude, que le trio de la plupart des gens inclurait une certaine variation de l`intelligent. Je suis aussi intrinsèquement méfiance, uber analytique, et mon cerveau ne fonctionne que dans le plus logique de la mode. Enfin, et c`est une déclaration impartiale, je suis belle. Cette combinaison, vous supposez, me ferait un candidat très improbable pour être votre maîtresse.

Un seul problème avec cette supposition-je ne savais pas que j`étais ta maîtresse. Ce qui est exactement ce qui est arrivé à l`homme ci-dessous comme sa femme a décidé la meilleure vengeance était d`écrire une lettre ouverte à lui, et sa maîtresse, sur son anniversaire, pour tout l`Internet pour voir. Après des mois de travail acharné et de thérapie, je me sens reconnectée, mise à la terre, aimée. J`ai redécouvert mon meilleur ami, champion et amant. C`est, au moins en partie, grâce à vous. Tu m`as fait prendre conscience de ce que nous étions en danger. Peut-être que la maîtresse est plus chanceux parce qu`elle n`est pas celle qui vit un mensonge. Peut-être que la maîtresse ne veut pas être la femme. Hum… peut-être vous devriez relire la lettre pure. L`auteur était à la fois la maîtresse et la femme. C`était une lettre sur la façon dont elle se considérait comme étant inutile au lieu de digne! Parce que maîtresse, vous êtes aimable et vous êtes aimés.

Je veux que mes filles aient des manières, pour dire Merci. Cette seule perspective, dans laquelle le «blâme» est mis sur le manque de la maîtresse de la valeur de soi. Pensez-vous vraiment qu`il aide les gens dans cette situation à avoir plus de confiance en soi? En fait, dire à quelqu`un comment “mauvais” c`est d`avoir une faible estime de soi, ne confirmera que la faible estime de soi. Ainsi les maîtresses lisant ceci ne projetteront plus le blâme sur eux-mêmes et se sentiront encore pire. S`il vous plaît ne faites pas cela… Écrire des messages justes comme si vous avez finalement trouvé les réponses en supposant qu`il “enseigner” quelque chose à ceux qui vous croyez venir du même endroit que vous quand ils se trouvent dans la position de la maîtresse.. Puis, du point de vue de la femme, qui est la femme (même si la femme est juste un espace réservé pour la maîtresse`perspective), ce poste suppose que parce qu`elle est la femme, personne d`autre a des «droits» sur «son» homme. Comme si une signature sur un vœu de mariage garantit qu`un homme n`aura jamais de sentiments pour un autre, et ne désire jamais que votre corps. Mariage ou pas, on ne “possède” personne.

Donner à une autre personne le sentiment d`être «possédé» en fait la personne du droit fondamental d`être accepté comme il l`est. Quand quelqu`un “triche”, c`est généralement parce qu`il a peur de blesser vos sentiments, et ne pas être en mesure de répondre aux attentes que la relation met sur le “tricheur”.