Modèle de document word 2010

14
Feb

Word 2013 modifie encore les choses, toujours en soulignant les modèles en ligne. Je suis peut-être épais, mais où est le bouton`Office`. Je suis sur 7 et il n`y a pas de bouton «Office» dans le coin supérieur gauche de mon écran lorsque j`ouvre Word, juste des icônes pour enregistrer, annuler etc. J`ai essayé tous les onglets de fichier à Add-ins avec pas de chance. S`il vous plaît aider ce système stupide MS me rend fou! Quelqu`un se souvient de ces jours merveilleux de WordPerfect et de corail? Pour plus d`informations à ce sujet, vous voudrez peut-être regarder comment Word gère les conflits ou la personnalisation de Word: une feuille de route pour le développeur professionnel par Bill Coan, MVP. Je ne sais pas s`il y a un conflit dans l`attribution des modifications de QAT dans les différents niveaux de modèle; Je crois qu`ils sont tout simplement cumulatifs. Cela peut s`avérer difficile, en particulier avec les barres d`outils. Voir déplacement (partage) des personnalisations dans Microsoft Word pour mes suggestions sur la façon de le faire. 4. dans le attacher un modèle boîte de dialogue, s`il vous plaît (1) ouvrir le dossier contenant le modèle personnel que vous allez appliquer, (2) sélectionnez le modèle personnel spécifié, et (3) cliquez sur le ouvrir bouton. Voir capture d`écran: Remarque: Si vous avez enregistré le modèle Word personnel spécifié dans le dossier de modèle de bureau personnalisé par défaut, vous pouvez ouvrir ce dossier rapidement avec le chemin d`accès du dossier%username%DocumentsCustom Office Templates.

Instantanément, Word charge ce modèle et démarre un nouveau document pour vous. Le nouveau document contient les styles et les formats et peut-être même un texte qui est prêt pour vous d`utiliser ou de modifier. La quasi-totalité de ce chapitre s`applique à ces versions ultérieures de Word. Les extensions de nom de fichier sont différentes en ce qu`elles seront “. dotx” et “. dotm.” Les emplacements de fichiers pour les modèles avec des versions ultérieures de Windows et Word sont plus confus, généralement dans un profil utilisateur. Un modèle reste un type spécial de document Word qui créera un nouveau document lorsque vous double-cliquez dessus à partir de Windows plutôt que d`ouvrir. Ces versions ultérieures de Word n`ont pas de barres d`outils, sauf via les compléments ou le QAT. Pour plus d`informations sur l`interface du ruban, voir ruban dans Word 2007 et 2010.

Utilisation de Word 2010 (64-bit) sous Windows 7 (64-bit): (j`utilise le mode compatibilty pour Word 2003-mais ce n`est probablement pas pertinent.) Word 2007 introduit un nouveau type de complément, l`un pour contenir uniquement les blocs de construction, y compris le texte automatique. Point. ou les modèles. dotx peuvent être stockés dans l`un des dossiers de démarrage mentionnés. Ils peuvent également être stockés dans un dossier de blocs de construction. Si stocké dans un dossier de blocs de construction, le modèle partagera uniquement les blocs de construction/texte automatique. Dans Word 2000 (et par la suite je m`attends) les modèles qui viennent avec Word apparaissent sous les onglets dans vos fichiers = > nouvelle boîte de dialogue, mais si vous les recherchez, vous ne pouvez pas les trouver. C`est par la conception. Sauf si vous avez créé un dossier qui a le même nom que l`un de ces onglets, il n`y aura pas de dossier avec ce nom. Si vous créez un tel dossier (dans votre dossier de modèles utilisateur ou dans votre dossier de modèles de groupe de travail), vous aurez un dossier qui correspond à l`onglet.

Tous les modèles que vous mettez dans ce dossier s`affichent sous l`onglet dans la boîte de dialogue File = > New. (Les modèles sous cet onglet qui viennent avec Word, mais ne seront toujours pas dans le dossier.) Dans Word 2010, le texte automatique stocké dans le modèle normal peut utiliser la fonction de saisie semi-automatique qui était disponible dans les versions antérieures (basées sur le menu) de Word. Dans Word 2013 et versions ultérieures, la fonction de saisie semi-automatique fonctionne avec le texte automatique stocké dans n`importe quel emplacement. Tapez%AppData%MicrosoftTemplates dans la zone de texte et appuyez sur . L`Explorateur Windows ouvrira le répertoire du modèle. Vos efforts sont sauvegardés sur le disque en tant que modèle de document, niché au bon endroit où Word conserve tous ses modèles de documents. Voir aussi: personnalisation de Word: une feuille de route pour le développeur professionnel par Bill Coan, MVP je ne peux pas vous remercier assez pour ce poste utile. Depuis que j`ai commencé avec cette nouvelle entreprise, j`ai lutté tous les jours avec l`ouverture de Word, et tout changement à chaque fois. J`ai googlé ce changement et a trouvé plusieurs personnes qui a instruit toutes sortes de difficiles à accomplir des changements aux systèmes internes et aux fichiers de démarrage, etc.