contrat d`union de fait exemple

14
Dec

Section 7. Section 2. Section 2. Même dans le cadre d`un contrat de garantie, les employés qui s`opposent à l`adhésion syndicale entière peuvent continuer à être des membres «de base» et ne paient que la part des cotisations directement utilisées pour la représentation, comme la négociation collective et l`administration des contrats. L`avis doit comporter une demande de carte de membre de l`Union et une carte d`autorisation de cotisation. Aucune référence aux griefs ne doit être placée dans le dossier personnel d`un individu. Section 6. Les conditions convenues lors des négociations de coalition concernant le U-PASS seront appliquées au contrat 2018-2021 de l`UAW. Le dossier du personnel doit être mis à la disposition de l`examen dans les trois (3) jours ouvrables suivant la demande.

Tant l`Université que l`Union désigneront un contact pour communiquer avec et coopérer pour aider à résoudre rapidement les problèmes identifiés. Les personnes qui satisfont aux critères de qualification décrits ci-dessus et qui sont affectées à l`enseignement de leurs propres cours doivent être classées pour ce trimestre dans le titre de l`instructeur pré-doctoral et la classification salariale. Le défaut de déposer ou d`interjeter appel d`un grief dans les délais prescrits constitue une renonciation au grief, et l`affaire est réputée résolue. La partie doit offrir de se réunir et de s`entretenir avec l`autre partie et de notifier au service fédéral de médiation et de conciliation l`existence d`un différend si aucun accord n`a été conclu à ce moment-là. L`Union travaillera de bonne foi avec l`Université dans la désignation des commissaires sportifs afin d`éviter de nommer un steward dans des situations qui créeraient des difficultés à l`Université. L`accord, ou par l`Union, que l`Université a violé une disposition spécifique du présent accord. Une ASE devrait entamer des discussions avec son superviseur dès que l`ASE anticipe les questions liées à la charge de travail qui auraient pour effet de travailler plus de 220 heures dans un trimestre. Toutefois, cette étape du processus peut ne pas apporter de solution au différend.

Aucun employé ne sera soumis à la discrimination sous forme de harcèlement sexuel, actuellement défini dans le manuel de l`Université de Washington (tome 4, partie 1, chapitre 2) comme (1) les avances sexuelles ou les demandes de faveurs sexuelles insaluées par une personne qui a l`autorité sur le bénéficiaire lorsque (a) la soumission à un tel comportement est faite soit comme condition implicite ou explicite de l`emploi, du statut académique ou de la capacité d`utiliser les installations et services de l`Université, ou (b) la présentation ou le rejet de la conduite est utilisé comme la base d`une décision qui affecte les aspects tangibles de l`emploi, du statut académique ou de l`utilisation des installations universitaires; ou (2) une langue ou un comportement non accueilli et non sollicité par un membre de la communauté universitaire qui est de nature sexuelle ou qui est fondé sur le sexe du bénéficiaire et qui est suffisamment offensant ou omniprésent pour qu`on puisse raisonnablement s`attendre à ce qu`il crée un intimidant, environnement universitaire hostile ou offensant. En outre, les parties peuvent parfois demander un allégement judiciaire s`il y a une erreur évidente, telle qu`une erreur de calcul, qui apparaît sur la face d`une sentence. Les parties conviennent à l`avance que la décision (sentence) du neutre doit être définitive. Un congé non rémunéré peut être accordé pour des périodes dépassant les limites des congés de la section 3, mais ne doit pas excéder la fin de la période de nomination. Après ratification et approbation par les parties, l`Université publie l`accord sur un site Web désigné. Ces clauses de médiation sont courantes dans les accords dans lesquels les parties cherchent à résoudre leurs différends d`une manière qui évite l`hostilité et préserve une relation continue.